Djindalba

La promenade de Jindalba (qui signifie «pied de la montagne») explore la forêt pluviale tropicale des basses terres. Les marcheurs tranquilles auront peut-être la chance de voir un arbre-kangourou ou un casoar .

Et ben non, nada.


Nous avons vu un Casoar.....

Sur le panneau 😂

On sent vraiment l'attrape touriste. Tout est fait pour dépenser son argent. A part l'interieur de la forêt et la mangrove dans lesquel on évolue, le Cape Tribulation pour sa belle plage.


Marrdja boardwalk

La promenade de Marrja (qui signifie «forêt tropicale» ou «jungle») permet aux visiteurs de faire l'expérience des communautés de la forêt tropicale humide et de la mangrove, sans boue. Tout au long de la promenade, découvrez les plantes que l'on trouve dans chacun de ces environnements.


La promenade de Dubuji (qui signifie «lieu des esprits») traverse les marécages et les mangroves de la forêt pluviale de basse altitude. Des panneaux expliquent les stratégies de survie utilisées par les plantes et les animaux de la forêt tropicale.

En fait on retrouve la même chose sur toutes les balades.


L'aire de fréquentation diurne de Kulki possède une promenade menant de l'aire de pique-nique à une plate-forme d'observation donnant sur l'océan et la plage.